Re: Nouveau Kernel sur 486DX2 et Out of Memory

Le mer 23/10/2002 à 09:28, Marc Pessel a écrit :
> Bonjour
>
> 	Y'a un truc que je ne comprends pas, pourquoi lorsque je compile un
> nouveau noyau (source debian 2.2.20) façon classique (make dep clean
> zImage) mon 486DX2 lit le noyau et au moment de la decompression me sort
> : "Out of Memory" alors que si je compile le moyau avec make-kpkg ca
> marche nicquel ?
>
> 	Bien sur ce sont exactement les memes noyaux, enfin c'est le meme
> makefile que j'ai utilisé.
>
> 	Enfin une derniere precision, c'est un 486DX2 avec 12 Mo de ram, si qq
> peux eclairer ma lanterne ?

make-kpkg ne ferait-il pas un "make bzImage" par défaut ?
(et donc un noyau qui tient dans les 640K du début de la mémoire)

Je ne suis pas trop sûr de moi sur ce coup là...

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir http://www.linux-nantes.fr.eu.org/