Nouveau Kernel sur 486DX2 et Out of Memory

Bonjour

Y'a un truc que je ne comprends pas, pourquoi lorsque je compile un nouveau noyau (source debian 2.2.20) façon classique (make dep clean zImage) mon 486DX2 lit le noyau et au moment de la decompression me sort : "Out of Memory" alors que si je compile le moyau avec make-kpkg ca marche nicquel ?

Bien sur ce sont exactement les memes noyaux, enfin c'est le meme makefile que j'ai utilisé.

Enfin une derniere precision, c'est un 486DX2 avec 12 Mo de ram, si qq peux eclairer ma lanterne ?

Marc