Re: Sondage sur les mails

Le Vendredi 25 Octobre 2002 16:27, Erwan David a écrit :

> ça n'empêche pas... "output relay" comme les idiots qui les bloquent
> appellent ça...
Sans vouloir entammer de polèmique, j'utilise les blacklists, et sur de gros
serveurs de mail en prod, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, bien au
contraire...
De plus, lorsque un provider se fait blacklister, ça ne dure que très peu de
temps, le tir est vite rattrapé...
En revanche bonjour le filtre sur les vrais spammeurs!

Alors tant pis pour l'idiot que je suis...  ;-)

Loick.B