question simple et rapide

Bonjour a tous,

Si vous avez une seconde, pouvez-vous me dire (en reponse privee pour ne
pas polluer la liste) si vous voyez correctement ce mail ? Un de mes
correspondants me dit que mes caracteres accentues sont illisibles mais
je ne trouve pas la cause. Merci de me preciser aussi quel est votre
lecteur de mails avec sa version (ca vient peut-etre de la).

Voici quelques accents : éàÈùïÇ (e aigu, a grave, E grave, u grave, i
trema, C cedille).

Merci beaucoup !

PS : Un nombre eleve de reponse ne me gene pas (sinon je ne poserai pas
     la question ici :-)). Merci.

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr