Re: ls avec couleurs et barres

Bonjour,

> J'ai déjà vu un problème semblable sous PPC. Je crois me souvenir que
> le problème venait du framebuffer de la carte graphique (atyfb quelque
> chose, ce n'était pas mon ordinateur) qui ne fonctionnait pas bien. Tu
> as quoi comme environnement matériel/logiciel ?

En matériel, une carte NVIDIA Riva TNT2 (d'après mon souvenir). J'ai
choisi "nv" comme pilote Xfree4. En logiciel, une woody à jour en mode
console (tty*). Ça peut aider ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Chaque fois que nos regards se croisent dans le
 rétroviseur, je ne peux m'empêcher de penser qu'il ferait une bath
 carrière à Hollywood, pour remplacer Boris Karloff les jours où ce
 dernier va chez le dentiste. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr