Re: Utiliser les pilotes nVidia avec XFree 4.2 ?

Salut

Le Vendredi 25 Octobre 2002 16:38, Andreï V. FOMITCHEV a écrit :

> avant de lancer startx, fait lsmod, tu dois voir un NVdriver si tu
> l'ai pas, alors t'as un problème! fait modprobe NVdriver ...

C'était ça... :-(

Pourquoi le module ne s'insère pas automatiquement quand le serveur X
démarre, comme avant ? Et pourquoi n'y avait-il aucun message d'erreur ?

On m'avait bien dit que le propriétaire, c'est mal... :-/

Enfin, merçi beaucoup pour la solution, je vais de ce pas modifier mon
/etc/modules....

@+