Re: 2 cartes réseaux et Telnet

Le ven 25/10/2002 à 17:18, Laurent COOPER a écrit :
> C'est pas une très bonne idée de mettre les deux cartes sur le même réseau.
> Ton noyau, il est bien embété quand il doit envoyer un message sur le
> 192.168.69.0/255.... Il ne sait pas quelle carte prendre, il y en a deux qui
> le gérent!
Petite question par curiosité :
c'est pas à ca que sert le metric ?
A justement regardé quelle route est la meilleure. (je peux me planter
completement en disant ça :)

Enfin, j'avais lu il y a plus d'un an que c'était pas du tout géré pour
l'instant par le kernel mais que ca le serait dans le futur.

Bye
Sylvestre