Re: Eth0 & Eth1

On Thu, Oct 24, 2002 at 09:15:34AM +0100, RUBI Julien wrote:
> bonjour à tous,
>
> J'ai un petit soucis de carte réseaux.
> Sur ma woody, je dipose d'1 carte réseaux Realtek 8139 (eth0) branché sur le
> lan
> avec 1 IP de 192.168.69.218. Ayant récupéré une deuxieme carte réseaux, une
> 3Com 590 (eth1), je
> l'ai configuré via modconf. Le kernel reconnait bien les 2 cartes (eth0 &
> eth1). Eth0 est bien configuré.
> Par contre eth1, étant non connecté, (3Com) n'as pas de config réseaux.
>
> Ma question est comment lui définir la config réseau ? Je voudrais lui
> [...]

La question que personne n'a encore posée est :

Que veux-tu faire avec tes 2 cartes réseaux ? Te connecter sur un 2e
réseau ou te connecter une 2e fois au même réseau ou autre ... Et
aussi quel est l'environnement réseau (connexion à un FAI ou autre) ?

Selon ce que tu veux faire, la configuration sera différente.

Fred