Re: Eth0 & Eth1

Ce qui me pertube, c'est la table de routage que cela va donner. Un paquet
destiné à une machine 192.168.69.xxx est dirigé sur quelle carte? Dans ta
table de routage, la première entrée trouvée (celle de eth0 surement) va
être utilisé, si cela est vrai (je l'ignore, aucune machine sur eth1 n'est
disponible). Il faudrait différencier tes réseaux genre:
iface eth0 inet static
         address 192.168.69.218
         netmask 255.255.255.128
         network 192.168.69.128
         broadcast 192.168.69.255
iface eth1 inet static
         address 192.168.69.120
         netmask 255.255.255.128
         network 192.168.68.0
         broadcast 192.168.69.127

Cela devrait mieux fonctionner, mais cela impose des adresses 192.168.69.x
avec x > 129 sur eth0 et x<126 sur eth1.

F.Boisson