Re: Arret PC incomplet

On Wed, Oct 23, 2002 at 12:35:09PM +0200, Rangdalf wrote:
> Non le pire c est que, il me semble, je n ai rien change!
> La seule modification c est l installation de kde 3.0.4
>
> Par contre il est vrai que je n ai pas verifier les modules charges (APM)
> Pour info j utilise une disquette pour demarrer
>
> Merci pour vos reponses
> Le clac pourrait venir des tetes des disques

Merci d'éviter de mettre en copie quand tu réponds car je lis la liste
je n'ai donc pas besoin d'avoir 2 fois un message. Ensuite, il est
d'usage de répondre en dessous et non au dessus des messages.

Si tu as compilé toi même le noyau vérifie que tu as bien APM activé. Si
c'est un noyau debian je crois qu'il faut lui passer apm=on en paramètre
pour l'activer.

Philippe