Re: Compiler mozilla sous debian

Le Wed 23/10/2002, Lucas Moulin disait

> Pourquoi ne pas installer mozilla-snapshot ?

Si c'est pour avoir une version vieille de 2 semaines
je prends sur le serveur de mozilla... J'ai envie de suivre au jour le
jour. Par ailleurs pour des trcus expérimentaux je préfère nettement
ne pas installer de packages, mais mettre ça dans un coin du disque à
part, sur mon compte d'utilisateur.

--
Erwan