Re: Apt

LE HAIES Cyrille <cyrille.lehaies@fac-metiers.fr> wrote:
> Bonjour,
> je voudrais configurer mon fichier source.list
> je voudrais savoir si il y a une synthaxe particuliere compte tenu
> que je suis obligé de passé par mon proxy (Squid)

Une recherche dans le man aurait pu te donner la réponse : le man
sources.list indique clairement le man apt.conf ou la réponse à ta
question est indiquée !

De même, une simple recherche sur google  de "apt-get sources.list proxy"
sur les pages françaises, t'aurais permis de trouver plusieurs fois la
bonne réponse en moins de 5 minutes.

a+
Julien