Re: Apt

On Wed, Oct 23, 2002 at 08:33:24AM +0200, LE HAIES Cyrille wrote:
> Bonjour,
> je voudrais configurer mon fichier source.list
> je voudrais savoir si il y a une synthaxe particuliere compte tenu
> que je suis obligé de passé par mon proxy (Squid)

Faut pas faire de fôtes d'ortografe dans les champs du fichier, sinon,
ça ne marche pas. Par exemple, "man source.list" ne fonctionne pas,
alors que "man sources.list" répond à ta question. En plus, il te
donne la syntaxe pour utiliser ton proxy (ftp ou http) par
l'intermédiaire des variables d'environnement ftp_proxy et http_proxy
(probablement quelque chose comme : http_proxy=mon_proxy:3128).

Fred