Re: Qu'est-ce que Linux (was noyeau mandrake9 )

Probleme de communication de ma part ... j'ai le protocole foireux ;-)

> Je vois ce que tu veux dire, mais je ne crois pas que ta
> definition soit satisfaisante...

Enfin si quelqu'un pouvait donner une définition satisfesante ... cela justifirais
mon changement de fil ;-)

Parce que je reste persuader qu'un code modifié, même de logiciel libre,
ne porte le même nom que quand l'auteur primaire ou le "détenteur" du dit logiciel
le désire. D'ailleurs vi et tous ses clônes sembles le prouver, ou encore Emacs et
Xemacs pour rester dans les éditeurs et surtout dans le logiciel lbre.

Que vous en semble ?

David Dumortier