Re: Qu'est-ce que Linux (was noyeau mandrake9 )

On Tue, Oct 22, 2002 at 12:30:05PM +0200, David DUMORTIER wrote:

> un patch qu'est pas sur www.kernel.org

Mauvaise réponse :-)

Ou plutôt: réponse purement x86. Sur www.kernel.org, tu
trouveras tous les patchs pour x86. La plupart des autres
architectures ont des patchs indépendants qui sont stockés à
d'autres endroits. Pourtant, ce sont toujours des patchs
Linux et le résultat est toujours un noyau Linux.

D'autre part, si je porte Linux sur une nouvelle machine, je
crée un nouveau patch, et c'est également toujours Linux.

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne crois pas que ta
definition soit satisfaisante...

/Y