ATM DSL

le modem speedtouch home est en deux version:
<home et pro>

ce sont exactement les meme  sof que le firmware est limite ds le home
toutefois le home peut etre upgrade avec le firware du pro afin d'en faire un
routeur independant.

si tu as des ip fixes tu na pas besoin de te logger.

"Apres avoir joue avec les cartes reseaux (IP fixe gateway) et les tables
de routage, je ne m en sors plus et je n'ai plus d idée." << que veux tu faire
?

"Peux t on carte connecter une reseau ethernet sur une interface ATM?"

je pense pas car le modem supporte plusieurs types d'encapsulations
une carte rezo 10/100 ne fait que de l'encapsulation de type ethernet 802.3

j'espère ne pas dire trop de bêtises :p