impression avec cups et epson 790

Bonsoir à tous.

Après une upgrade de testing, j'ai un gros problème.

Mon epson 790 qui marchait très bien sous cups+gimpprint imprime une page de
texte correcte mais plante lamentablement lorsqu'il s'agit d'imprimer la
moindre page postscript. J'ai un chti bout de page en réduit sur une bande et
un tas de lignes grise, mais rien d'utilisable.

J'ai tout essayé, recharger les paquets, tout reconfigurer, rien n'y fait.

J'ai l'impression que c'est gs-esp qui remplace gs qui est en cause.

Quelqu'un a t il des problèmes identiques ou des renseignements?

Merci d'avance.

Laurent COOPER
--
Debian powered computer