Re: Lecture des fichiers ogg avec ogg123 encodés à partir de oggenc sous Sarge

Le dim 20/10/2002 à 14:11, Laurent a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens d'encoder des fichiers wave avec oggenc, je cherche à les lire
> avec ogg123 mais j'obtiens un gros soufflement ou du bruit si vous
> préférez, d'ailleurs c'est le même symptôme avec xmms.
>
> J'ai trouvé des infos avec google mais personne na eu ce problème
> visiblement.
>
> Je précise que j'encode mes fichers wave à partir de grip qui se base
> sur oggenc, j'ai laissé les options par défaut.
>
> Quelqu'un à une idée ?
>
> Merci

Tu peux toujours essayé de les encoder toi même en ligne de commande

oggenc -q 8 fichier.wav

Ou, si tu souhaites encoder tous les fichiers wave présents dans un
répertoire

for i in *.wav; do oggenc -q 8 "$i"; done

Si les fichiers sont trop gros à ton goût, tu peux descendre la valeur
de -q