Re: libc6 >= 2.2.5-13

On Sat, Oct 19, 2002 at 06:14:35PM +0200, Panard wrote:
> On Saturday 19 October 2002 18:07, Frédéric Bothamy wrote:
>
> Tu as très bien deviné !!!
> Mais j'aimerai si possible ne pas aller en unstable ou testing... je crois que
> le meilleur solution est d'attendre qu'une nouvelle version de libc6 paraisse
> en stable.... en attendant je pense que je vais réinstaller une ancienne
> version unstable qu'il me reste en cache....

Là, je ne comprends plus : tu as installé une libc6 de unstable sur
une woody ?

Enfin, bon, si ton problème est réglé, tant mieux.

Tu n'aurais pas pas hasard ajouté des sources à ton fichier
/etc/apt/sources.list sans préciser le "pin" associé ou la version par
défaut par hasard (via /etc/apt/apt.conf ou /etc/apt/prefereneces) ?

Fred