Re: HS:dernier message en date 12H22

François Boisson <francois@boisson.homeip.net> writes:

> Une remarque, j'ai été éjecté (sans rien demander) de la liste vers la fin
> Juillet (en clair je ne recevais plus rien), je me suis réinscrit il y a
> 12 jours. Peut être y-a-t-il des pbms effectivement.

Ceci m'est déjà arrivé, mais bien avant la suppression de qmail.
Le gestionnaire de liste doit désabonner automatiquement quelqu'un
quand il reçoit trop de bounces et il ne prévient pas l'abonné
de ce désabonnement (par rappel périodique au cas où l'adresse
ne bounce plus). D'autres gestionnaires le font.

PS: ne pas me CC, je lis la liste.

--
Jérôme Marant

http://marant.org