Re: HS:dernier message en date 12H22

Le ven 18/10/2002 à 23:59, Jérôme Marant a écrit :

> FUD ! Quand on ne sait rien, il vaut mieux se taire que de
> répandre de fausses informations. Et c'est encore plus
> facile quand on le fait anonymement !
>
> http://murphy.debian.org/mrtg pour arrêter de nourir le
> troll.

houla malheureux. Ca n'avait rien d'un FUD ... par contre, il est vrai,
j'aime bien lancer des trolls :)

De plus, mes propos n'avaient rien de sérieux. Et je me fout de savoir à
qui incombe la faute. Je constate simplement que la moitié de la liste
(dont je fait parti), recoit les messages avec cinq heures de décalage,
et encore, quand ils arrivent

Et non, ca n'a pas l'air de venir de Free, puisque je passe par Nerim et
j'ai quand même le problème