Re: y-a-t'il une vie apres append="hda=ide-scsi"...

* On 18/10/2002 at 16h22, serge <tchado@wanadoo.fr> wrote:

> 18/10/2002 12:16:21, "Antoine Gémis" <agemis@netuup.com> a écrit:
>
> Bonjour,
>
> Et encore merci !

> Bien, j'ai installer le noyau, modifié lilo mais cela ne change rien au fait que je dois faire
> de la maintenance....

Ben non, ca ne métonne pas vraiment.
Tu pourrais compiler un noyau provenant de kernel.org dans lequel tu serai
CERTAIN  qu'il n'y a pas de support scsi (vu que c'est toi qui le compile)
A partir de la, si tu as toujours tes messages de détection scsii c'est que ta configuration a
stoqué quelque part (modules.conf, modules ??) l'utilisation d'un driver
scsii -> détermination de ce qui cloche dans ce pb scsii (le noyau-modules ou le reste)
Ca me semble bien étrange quand même tout ca. que donnes une suite de
montage/demontage avec
>mount /dev/hda1 -t ext2 / -o rw,remount
comme Christian Gennerat te l'avais conseillé ?