Re: y-a-t'il une vie apres append="hda=ide-scsi"...

18/10/2002 12:16:21, "Antoine Gémis" <agemis@netuup.com> a écrit:

Bonjour,

Et encore merci !

>C'est le fichier install/linux du cd 1, ca correspond à un kernel
>2.2.18.pre21.
>Si tu veux installer ce kernel, tu le recopie dans /boot et tu adaptes
>ton lilo.conf.
>Attention, tu n'auras pas bcp de modules (sauf ceux compilés en dur dans
>le noyau).

Bien, j'ai installer le noyau, modifié lilo mais cela ne change rien au fait que je dois faire
de la maintenance....

>Va voir les logs dans /var/log

Quand je vais dans daemon.log
rpc.statd[145]: version 1.0 Starting
/usr/sbin/gpm[160]: oops() invoked from gpm.c(993)
                  : y: no such file or directory
init : switching to runlevel : 6
xfs[175]: terminating
rpc.statd[146]:caught signal 15, un-registering and exiting

je fais un petit tour dans dmesg j'ai toujours :
scsi : <fdomain> detection failed (no card)
IBM MCA SCSI : version3.2
		 N microchannel-bus present --> aborting
scsi : 0 hosts
VFS : Monted root (ext2 filesystem) readonly

comment faire pour arranger cela (je n'ai pas de periph scsi...)

Je craque !

Serge