Probleme de reception des mails de la liste...

Bonsoir !

Depuis ce matin j'ai l'impression que la liste Debian est tombée
dans un trou noir : je recois les mails dans un ordre aléatoire,
j'ai les mails de réponse parfois plusieurs heures avant les mails
de questions.

Il y a surement des mails que je ne reçois pas (en tout cas un
mail hyper phylosophique que j'ai envoyé ne m'est jamais revenu
via la liste alors que j'ai eu des réponses en privé).

Suis-je le seul dans ce cas ?

Peut-être est-ce moi qui suis dans un trou noir...

Yannick

--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain