Re: Carte Video i815

On Fri, Oct 18, 2002 at 11:32:18AM +0200, LE HAIES Cyrille wrote:
> Bonjour,
> Je viens d'installer la Woody.
> mon pb c'est que j'ai une carte video intel 815 integrée et lorque X se
> lance message d'erreur apparait " "Fatal server Error,Addscreen/ScreenInit
> failed for server 0"
> Par compte si je declare une carte VGA je me retrouve avec un affichage
> 320x200

Tu as quoi dans ton fichier /etc/X11/XF86Config-4 ?

Pour info, avec un i815 également, j'ai ceci :

Section "Device"
        Identifier      "Generic Video Card"
        Driver          "i810"
        VideoRam        16384
        Option          "UseFBDev"              "true"
EndSection

Section "Screen"
        Identifier      "Default Screen"
        Device          "Generic Video Card"
        Monitor         "Generic Monitor"
        DefaultDepth    24
[...]
        SubSection "Display"
                Depth           24
                Modes           "1024x768" "800x600" "640x480"
        EndSubSection
EndSection

Section "ServerLayout"
        Identifier      "Default Layout"
        Screen          "Default Screen"
        InputDevice     "Generic Keyboard"
        InputDevice     "Configured Mouse"
        InputDevice     "Generic Mouse"
EndSection

Et ça marche pas mal. Sans oublier la config "qui va bien" dans le
noyau (2.4.19) :

CONFIG_AGP=m
CONFIG_AGP_INTEL=y
CONFIG_AGP_I810=y