Re: Carte Video i815

arnaud_ulg wrote:

> Les drivers son dans le noyau 2.4.x.
>
> Les modules sont i810, agpgart, et pour l'audio, i810_audio et
> ac97_codec. S'ils ne sont pas déjà compilé par le paquet noyau image,
> il suffit d'ajouter ces modules dans le fichier /etc/modules.
>
> Il faudra peut-être aussi reconfigurer X.

Et voici quelques liens que mon collègue d'en face vient de m'envoyer
:-)

voici la page de xfree pour i810
http://www.xfree.org/4.0.1/i810.html

Pour d'autres versions xf xfree cfr http://www.xfree.org/support.html

-- arnaud :: http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/~arnaud/
Le mètre est la dix-millionième partie du quart du méridien terrestre,
pour que ça tombe juste on a arrondi la terre.
(Perle du bac 2001)