La gaffe du jour

Bonjour à tout le monde

J'ai apprris quelquechose aujourd'hui, ne plus jamais utiliser gmc en root ! Pour la petite histoire, j'ai voulu faire un lien de /bin en drag-&-drop mais gmc m'a déplacé mon répertoire /bin ! Finalement j'ai décidé que je n'avias plus besoins de ce lien qui n'en était pas un et donc je l'ai vulgairement supprimé ! En clair j'ai supprimé /bin !!!

Donc comme j'ai un copain qui lui aussi à la Woody, il va me faire un archive de /bin pour la remettre avec le CD de Boot . Mais si quelqu'un à une autre idée je suis preneur !

Merci d'avance !