Re: locate ne fonctionne plus

On Thu, 17 Oct 2002 10:41:54 +0200
"eric.delassus" <eric.delassus@wanadoo.fr> wrote:

> Depuis quelques jours la commande locate ne fonctionne plus sur ma
> sid, est-ce-dû à un bug qui sera corrigé d'ici peu où cela peut-il
> provenir d'un pb de config sur ma machine ?

Pourquoi il est _quasiment_ impossible de répondre *ici* à ce genre de
question?

On va faire comme si...

Comme si Eric était l'un des privilégiés ayant accès à la prochaine
mouture de Windows encore en préparation (WinProMagicExpert2004). Il
fait partie des beta-testeurs, et reçoit toutes les semaines les
derniers CD tout brillants.

Seulement voilà, ça marche pô toujours. Alors Eric se tourne vers la
seule communauté "abordable" et pose la question dans le forum des
utilisateurs ... Win2K&Cie.

Tu vois le décalage !?

Tu peux avoir le coups de bol qu'un développeur de
WinProMagicExpert2004 s'intéresse aux problèmes de Win2K&Cie, et avoir
une réponse... mais c'est un gros coup de bol.

Donc, chercher un forum WinProMagicExpert2004, par exemple, la liste
debian-devel-french, ou autres devel, ou va sur le BTS ...

Mais ici... c'est pas gagné pour les questions sur Sid, sauf si tu
veux pas recevoir la réponse imparable qui tue:

"Si tu sais pas régler ce genre de problème, fallait pas utiliser Sid"
De mémoire, il me semble bien que l'affreux gamin Sid du Toy's Story,
et bien, il joue **tout seul**, non?

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano