Re: PPPOE et reconnection ?

Le mar 15/10/2002 à 23:28, Xavier MAILLARD a écrit :

> Bonjour/Bonsoir,
>
> Je possède un modem Bewan Ethernet (qui fonctionne très bien) mais
> parfois j'ai des déconnections (non prévues) et la connexion ne se
> refait pas forcément à chaque fois.
>
> Je pensais qu'avec l'option 'persist' dans ma config suffisait mais
> apparemment non.
>
> Donc voici la config que j'utilise en ce moment (je suis chez nerim):
>

> ,----
> `----
>
> Merci de me dire si j'au fait (ou pas fait) les bons choix. Et aussi
> [...]

Personnellement, j'ai installé pppoe via: apt-get install pppoeconf
Je n'ai rien fait de particulier pour avoir la reconnexion automtique
mais elle fonctionne tout seule.

Voici toujours le fichier /etc/ppp/peers/nerim:

---
pty "/usr/sbin/pppoe -I eth1 -T 80 -m 1452"
noipdefault
defaultroute
hide-password
lcp-echo-interval 60