PPPOE et reconnection ?

Bonjour/Bonsoir,

Je possède un modem Bewan Ethernet (qui fonctionne très bien) mais
parfois j'ai des déconnections (non prévues) et la connexion ne se
refait pas forcément à chaque fois.

Je pensais qu'avec l'option 'persist' dans ma config suffisait mais
apparemment non.

Donc voici la config que j'utilise en ce moment (je suis chez nerim):

,----
| pty "/usr/sbin/pppoe -I eth0 -T 80 -m 1452"
| noipdefault
| defaultroute
| hide-password
| lcp-echo-interval 60
| lcp-echo-failure 3
| connect /bin/true
| noauth
| persist
| mtu 1492
`----

Merci de me dire si j'au fait (ou pas fait) les bons choix. Et aussi
est-ce que quelqu'un aurait des scripts de reconnection **IINNFFAAIILLLLIIBBLLEESS**
pour faire ce genre de boulot.

Merci

--
zeDek