imwheel (was Re: emacs et la molette)

Le mer 16/10/2002 à 19:55, Erwan David a écrit :
> Le Wed 16/10/2002, Régis Grison disait

> Ta molette fonctionne dans d'autres applis ?

Oui, sans problème.

> Que donne C-h k un coup de molette vers le haut (ou vers le bas) ?

vers le haut : C-M-5 runs the command digit-argument
vers le bas : C-M-° is undefined

avec ctrl ou shift, il me répond <prior> ou <next>

Je commence à me demander si ce n'est pas la souris qui est reconnue
mais bizarrement.

Evidemment, j'ai essayé de définir C-M-5 et C-M-° mais il ne veut rien
savoir. Et si j'essaie des trucs qui sont proposés sur la liste, pas
mieux.

Argl ! J'ai trouvé ! C'est imwheel qui fait ça ! Je l'ai tué et ça
marche. Par contre, la question devient est-ce que je dois (et peux)
m'en passer... ça a l'air de marcher sans... des avis là-dessus ?

Régis.