Re: Monitoring reseaux

Hello

> C'est vraiment désagréable de devoir scroller verticalement pour lire un
> post. Ne serait-il pas possible que vous règliez correctement votre
> lecteur pour couper les lignes au 72eme caractère (maxi 80??)

Voir mail file modem ... j'en suis profondement desole
mais je fais ce que je peux (pas de driver linux pour ma carte,
pas de linux pour le Net)

Sinon pour revenir au topic :
Il semblerai, apres information que les devices token-ring
soient généralement passifs. La piste a suivre serait plutot une recherche
d'informations dans /proc via un script lance par mrtg (y a un exemple pour
la charge CPU daans MRTG)

David Dumortier
PS :
c'