Re: pas d ' écran

Le Wed, 16 Oct 2002 11:25:48 +0200
Claude.PARISOT@wanadoo.fr écrivait :

> Comment édites tu un fichier sous DEBIAN ? Je veux dire avant :
> /etc/X11/XF86Config-4 quelle commande places tu ? sous Windows je
> sais, ici je suis un peu ... perdu ?

olala... y'a du boulot...

1) Il te faut un éditeur de texte
2) Il y en une rimbambelle sous Linux||Unix
3) Le meilleur est toujours celui qui provoque le plus gros troll
 ((X)Emacs et Vim ne sont pas trop mauvais à ce jeu-là...).
4) Malheureusement, un bon éditeur demande un certain apprentissage

<pub perso>
J'ai sur mon site (p.karatchentzeff.free.fr) un article pour les
débutants sous (X)Emacs.
</pub perso>

PK

--