Re: Configuration apache

On Tue, 15 Oct 2002 23:23:30 +0200
Emmanuel Lesouef <elesouef@nerim.net> wrote:

> Excuse-moi, je me suis mal exprimé.
>
> J'aimerai que l'utilisateur "untel" puisse mettre des pages dans
> /home/untel/html et que celles ci soient dispo sur untel.mondomaine.org.
>
> C'est deja plus difficile, je pense...

Je ne vois pas plus simple que pour chaque user "untel" :

- ajouter la déclaration du nom de domaine dans ton serveur DNS pour que
ca pointe vers ton IP
- ajouter un VirtualHost avec /home/untel/html en "DirectoryRoot"

Mettre à jour ces fichiers depuis une liste d'utilisateurs se fait facilement
avec un petit script en shell ou autre.

Alain