Re: Configuration apache

Excuse-moi, je me suis mal exprimé.

J'aimerai que l'utilisateur "untel" puisse mettre des pages dans
/home/untel/html et que celles ci soient dispo sur untel.mondomaine.org.

C'est deja plus difficile, je pense...

merci

manu

Le Tue, 15 Oct 2002 22:08:01 +0200
Alain Tesio <alain@onesite.org> a écrit:

#->On Tue, 15 Oct 2002 20:43:33 +0200
#->Emmanuel Lesouef <elesouef@nerim.net> wrote:
#->
#->> Je cherche donner à un ami un dossier sur mon serveur web, dans
#->lequel> il pourrai mettre des pages HTML.
#->>
#->> La difficulté est donc la configuration de mon
#->/etc/apache/httpd.conf.>
#->> Est-ce cela qu'on appelle les VirtualHosts ? Quelqu'un aurait-il un
#->lien> à me filer pourm'aider dans cette configuration ?
#->
#->Les virtuals hosts permettent de gérer des serveurs qui ont des IPs
#->et/ou des noms de domaines différents, si tu veux simplement donner
#->un dossier sur ton serveur, tu peux le faire avec une directive
#->Alias.
#->Alain
#->
#->
#->--
#->To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-request@lists.debian.org
#->with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
#->listmaster@lists.debian.org

--
Emmanuel Lesouef
Caen - 14000 (France)