Re: quelle commande pour dx ((l((((((

On Mon, 14 Oct 2002 18:31:36 +0200
"Claude Parisot" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> wrote:

> Merci, j'ai le message d'erreur suivant, je pense effectivement que le
> problème vient de X-free :
>
> "X-window-system not fully installed"
>
> C'est ma première install, le système m'a envoyé ses "congratulations"
> pour la réussite, mais aprés j'ai installé x-window-system, puis  kdm
> et gdm, et j'ai du faire une boulette ... je ne saiss où ...

apt-get install x-window-system-core permet d'installer tout le
nécessaire pour utiliser X. gdmconfig en root permet de configurer gdm.
dpkg-reconfigure xserver-xfree86 permet de configurer X.
Je vous conseille de lire une ou plusieurs des très nombreuses
documentations sur Debian qui existent sur le Net, plutôt que de
demander à chaque fois sur cette mailing-list, surtout pour des choses
aussi simples. Une liste de sites utiles :
http://www.debian.org
http://www.debianhelp.org
http://www.debian-fr.org
http://dpt.tuxfamily.org
http://www.debianplanet.org
http://www.fr.debian.org/doc/manuals/apt-howto/index
--
Lucas Moulin <lucaramel@yahoo.fr>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a