Re: debian light

On Mon, 14 Oct 2002 17:14:35 +0100
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> wrote:

> Pas à ma connaissance; mais ça ne servirait à rien. Le cache
> est une Bonne Chose, et le noyau libèrera des pages de cache
> si besoin est: c'est de la mémoire qui ne serait pas
> utilisée par ailleurs.

certes, mais c'est juste pour faire les calculs !
parce qu'en virant qqchose de la mémoire occupée, c'est le cache qui
encaisse (partiellement?) le gain de mémoire. Faut donc surveiller
toutes les valeurs pour savoir où on gagne, et ça m'embrume la tête
;-)

> De la mémoire libre est de la mémoire gachée qui ferait
> mieux d'être utilisée à autre chose.

:-) pas mal ça, si ça se trouve c'est vrai en plus !!

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano