Re: maintenance sur portable mais apres ?

13/10/2002 20:32:03, Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> a écrit:

>Le Sun, 13 Oct 2002 20:23:19 +0200
>serge <tchado@wanadoo.fr> écrivait :
>
>[...]
>
>Il me semble que « fsck -y /dev/hda1 » est un bon début.

Suite à cette manip je suis revenu au point de départ.

Donc maintenant, je me trouve à booter mais je n'ai "plus" de noyau.

Etant donné que la machine que j'ai est un portable, que ma connexion se fait en dhcp par une
carte pcmcia .... je n'ai plus accès au réseau donc je ne peux mettre à jour par un apt-get
install kernel-image-2.x.xx.xxx.

N'ai-je plus de version du noyau sur ma machine ?

Sinon, il va falloir que je fasse comment ? démarrage en mode rescue puis ?

1000 merci

Serge