Re: installation et images iso

Le dim 13/10/2002 à 18:57, hervé thibaud a écrit :
> Merci à Christophe et Antoine
>
> Donc pour une installation sur un appareil vierge et sans liaison net on
> peut procéder ainsi avec les images iso sur un disque dur

> C'est à peut près ce que j'ai fait et j'y suis arrivé

Bravo ! J'avais compris quant à moi que tu voulais installer des paquets
supplémentaires sur une machine déjà installée, et que tu voulais éviter
de gaspiller de la place en refaisant un miroir local à partir des ISOs.

Ouf !

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir http://www.linux-nantes.fr.eu.org/