Re: installation et images iso

* On 13/10/2002 at 13h01, hervé thibaud <herve.thibaud@free.fr> wrote:

> J'ai téléchargé les images iso de la version woody et je voudrais
> utiliser celles-ci pour réaliser les installations sans passer par le
> gravage sur des CD mais en les utilisant à partir du disque dur.
> Je ne trouve pas de solution dans la procedure d'installation pour
> utiliser ces images telles quelles sans devoir installer la distribution
> dans une arborescence et ainsi doubler l'occupation sur le disque.
> Peut-être n'ai je pas sû trouver la solution qui existe..

J'imagine que si tu désires faire cela c'est que la ou tu installes, tu
n'a pas un accès rapide au net ni accès à un réseau local sur lequel
tu pourrai monter tes images.
Tu veux installer sur une machine vierge ?

Le problème se pose sans doute uniquement pour le premier cd, ensuite tu
pourra monter les autres en loopback.
Si tu ne veux pas graver ce cd il doit y avoir une possibilité de booter
sur un linux minimal, en ramdisk puis de faire l'installation à partir
de ce système.

[CITATION ALÉATOIRE :  L'homme et le monde sont deux systèmes toxiques
l'un pour l'autre.
                                     Philip K. DICK]

--
Antoine Gémis