installation et images iso

J'ai téléchargé les images iso de la version woody et je voudrais
utiliser celles-ci pour réaliser les installations sans passer par le
gravage sur des CD mais en les utilisant à partir du disque dur.
Je ne trouve pas de solution dans la procedure d'installation pour
utiliser ces images telles quelles sans devoir installer la distribution
dans une arborescence et ainsi doubler l'occupation sur le disque.
Peut-être n'ai je pas sû trouver la solution qui existe..