Re: Linux 2.4 très lent ?

Frédéric Bothamy wrote:

> Les caches L1 et L2 sont intégrés au processeur (ou à la carte-mère
> selon les cas), je parlais de la RAM plutôt. Et effectivement, un
> cache désactivé se verrait avec tous les noyaux. Par contre, c'est une
> bonne idée d'aller vérifier dans le BIOS que les paramètres sont
> corrects (je n'avais pas pensé à cette cause possible de
> problème). Mais pourquoi seulement avec dselect dans ce cas ?

je fais tous les test lundi et je vous tiens au courant. Par contre,
pour indication, la redhat 7.2, qui tourne sous 2.4 fonctionne très
bien. Je vais donc me resoudre à l'installer si je n'arrive pas
rapidement à résoudre le problème. Je vais copier le vmlinuz, system.map
et modules de redhat pour voir si ca passe sur la debian.

Au niveau L1 ou L2, le noyau ne peut pas désactiver le cache ? Un
windows NT tourne également sans problème sur ces machines.

A+

Florent NOLOT
Doctorant au LaRIA Amiens
ATER à l'université du littoral Calais