Re: Connexion Exim / Lotus Notes

je suis au regret te dire que la solution c'est bel est bien de passer via un
serveur domino configuré en passerelle SMTP, qui elle fera le changement de
mise en forme SMTP => NRPC.

Toutefois cela doit etre possible en API (notes) en attaquant les 'dlls' notes.

J'ai connaissance d'une telle chose mais pas en GPL. :(