Bonjour tout le monde : Je suis le 941 inscrit !!!

Bonjour tout le monde
Je viens d'installer chez moi la Debian 3.0 mais je n'en suis qu'au début !
J'ai un ami à l'IUT qui m'a aidé pour l'installation des premiers packages mais il ne sais pas quel environnement graphique utiliser sachant qu'à l'IUT j'utilise Gnome 1.3 et 1.4 et que j'aime bien le style (il me faudrais un du genre : superbe interface graphique)
Si quelqu'un en a un à me conseiller....