Re: woody / installation / question bête

On Tue, 08 Oct 2002 16:00:13 +0200
Jacques Foury <Jacques.Foury@math.u-bordeaux.fr> wrote:

> ip : /etc/network/interfaces
> dns : /etc/resolv.conf

Merci d'y mettre de la bonne volonté (à tous), mais bon, le constat
est bien celui que je craignais on est pas foutu (moi non plus!) de
savoir exactement où ça se trouve ...

Comme j'avais d'autres machines du même genre, ben j'ai copié (je sais
c'est de la triche)...

ni base-config, ni netbase ne permettent de reconfigurer les
parametres de base réseau (où alors c'est pas clair du tout)

Merci a+
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano