Re: woody / installation / question bête

On Tue, Oct 08, 2002 at 03:15:47PM +0200, Georges Mariano wrote:

> après l'installation d'une woody, quand tout est presque
> opérationnel...
>
> où sont cachés les scripts qui ont servi à faire l'installation
> (dialogue de réglage clavier, réglage réseau, etc etc)
>
> j'ai reporter le réglage du réseau à plus tard et pas moyen de
> remettre la main sur les scripts qui vont générer le
> /etc/network/interface par exemple, ou le resolv.conf ...

A priori, je dirais le paquet boot-floppies
(http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-boot-floppy-techinfo.fr.html),
mais en cherchant sur une woody ainsi que sur www.debian.org, je
conclus que le paquet n'est plus disponible (ce qui est vraiment
étrange). Cependant, on devrait encore pouvoir le récupérer sur
ftp.fr.debian.org:/debian/pool/main/b/boot-floppies/boot-floppies_3.0.23.tar.gz

Sinon, cela peut être le paquet base-config ou encore netbase s'il est
exécuté lors de l'installation (je n'arrive cependant pas à trouver
exactement le fichier qui devrait faire cela).

Fred