Re: [HS]install mandrake sur PackardBell

Le mar 08/10/2002 à 15:10, Germinal PRATS a écrit :

> figure toi que ça m'arrive

Grand bien t'en fasse.

> Comme la SuSE.......

Permets-moi de réitérer la demande faite par Patrice plus haut : arrête
de poster si c'est pour dire des conneries.

> là chacun ses phantasmes, pour une install j'ai une nette préférence
> pour le mode console, d'autre préfère les clicodromes, je ne critique pas.
> maintenant si t'es puriste (personnellement je m'en fous) on dit XWindow (sans le
> s)

On dit « fantasme ».
Et on met des majuscules au début des phrases, et des points à la fin.
Et les points de suspension sont au nombre de 3 et non 7.
Et « autre » s'accorde quand il y a plusieurs autres (de même que le
verbe correspondant).
Et on met un tiret entre le verbe et le pronom réfléchi pour les verbes
pronominaux à l'impératif.
Et on dit une « installation ».

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org