Re: [HS]install mandrake sur PackardBell

Yves Rutschle a écrit :

> Et Windows, c'est une couche graphique par dessus DOS,
> autant utiliser DOS.

figure toi que ça m'arrive

> Mandrake est une branche de RedHat, oui, mais c'est
> maintenant une branche *très* differente.

Comme la SuSE.......

> Et les couches
> graphiques ne sont pas nécessairement "négligeables" (dis
> dis, tu utilises que la console texte ou bien tu utilises la
> couche XWindows?)

là chacun ses phantasmes, pour une install j'ai une nette préférence
pour le mode console, d'autre préfère les clicodromes, je ne critique pas.
maintenant si t'es puriste (personnellement je m'en fous) on dit XWindow (sans le
s)