Re: install woody

> Alors je voudrais une explication sur le plan "ergonomique", ké sé
> passa ?? (plus précisément, il me semble qu'a un moment l'install,
> partition par partition, les questions de formatage et de montage,
> pourquoi toutes ces infos sont oubliées ???)

Il me semble que si tu ne finis pas l'install, ou si tu installes sur
un système déjà formatté, il va uniquement chercher à monter /, sans
se préoccuper des autres partitions qui auraient été intégrées à fstab
si elles avaient été formatées puis montées lors de l'install.

Autrement dit : il faut parfois revenir en arrière dans le menu pour
monter d'autres partitions. (en particulier pour les NTFS et autres MS
car il faut d'abords installer le noyo et charger les modules).

Charles