Re: (Prise de tête) Signe euro

Le dim 06/10/2002 à 19:13, Christophe Courtois a écrit :
>  Je n'ai pas le signe Euro sous KDE2.
>  J'ai installé les 3 paquets euro-support***, les polices
> xfonts***transcode, et fais un dpkg-reconfigure locales en ajoutant
> systématiquement tout ce qui ressemble à fr_FR@euro ou 8859-15.
>  Rien n'y fait, ça tourne sur la console pure, ça marche sous Gnome,
> mais dans une appli KDE, quand je fais altgr-E, j'obtiens le petit rond
> étoilé, et dans Konsole un ?.

As-tu lu le debian-euro-support à ce sujet ?

>  - Config woody à peine matinée de Sarge, KDE2.2.2

Tu devrais choisir: soit tu restes en woody, soit tu passes en sarge,
mais méfie-toi des mises à jour de locales qui peuvent différer entre
les distributions de debian.

>  - Dans /etc/environment, hors commentaires, je n'ai que :
> LANG=fr_FR@euro
>  (s'il y a des choses à changer, ce serait pzut-être ici ; mais
> comment sans taper direct dans le fichier ?)

Tu devrais y ajouter ceci:
LANGUAGE=fr_FR@euro
LC_ALL=fr_FR@euro

>  - Les fontes sont celles de Microsoft, qui me donnaient toute
> satisfaction sous Suse.

Je ne m'en sers pas.

Bon courage.

--